[cmsms_row data_width= »boxed » data_padding_left= »3″ data_padding_right= »3″ data_color= »default » data_bg_color= »#ffffff » data_bg_position= »top center » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_size= »cover » data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_color_overlay= »#000000″ data_overlay_opacity= »50″ data_padding_top= »0″ data_padding_bottom= »50″][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]
Le Parti Ouvrier et Populaire Vaudois soutient pleinement les travailleurs et travailleuses en grève de l’entreprise Symetis, localisée à Écublens. La grève est parfois l’ultime recours pour se faire entendre et faire valoir ses droits, face à des patrons et groupes financiers qui ne valorisent que l’argent. Des vies de famille et des carrières professionnelles sont touchées de plein fouet, mais en aucun cas cela ne préoccupe le groupe Boston Scientific, propriétaire de Symetis. Cette lutte force l’admiration et elle est plus que nécessaire pour faire entendre la voix des travailleurs et travailleuses, mais aussi pour donner du courage à tous ceux et celles qui entrent en résistance.
Nous dénonçons publiquement les pressions individuelles et collectives que que subissent les salariés depuis plusieurs semaines. Nous appelons toutes les forces politiques et apolitiques à témoigner leur solidarité, et nous nous engageons à soutenir la résolution déposée ce jour au Grand Conseil pour demander la prolongation du délai de consultation et la mise en place immédiate d’une négociation entre la direction de Symetis et la délégation syndicale.
Nous encourageons les travailleurs et travailleuses à rester solidaires, l’union fait la force !
Le POP Vaudois
[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]