[cmsms_row data_padding_bottom= »50″ data_padding_top= »0″ data_overlay_opacity= »50″ data_color_overlay= »#000000″ data_bg_parallax_ratio= »0.5″ data_bg_size= »cover » data_bg_attachment= »scroll » data_bg_repeat= »no-repeat » data_bg_position= »top center » data_bg_color= »#ffffff » data_color= »default » data_padding_right= »3″ data_padding_left= »3″ data_width= »boxed »][cmsms_column data_width= »1/1″][cmsms_featured_block animation_delay= »0″]

Réuni hier soir en assemblée générale des militants, le POP vaudois a débattu de sa stratégie concernant l’élection complémentaire au Conseil d’Etat vaudois. Après avoir étudié toutes les pistes possibles, c’est à une très grande majorité que l’assemblée du POP Vaudois a approuvé l’idée de porter une candidature.

Notre parti étant résolument tourné vers l’avenir, nous avons choisi une candidature dynamique, jeune et féminine en la personne d’Anaïs Timofte. Anaïs Timofte, a 27 ans et vit à Lausanne, elle est actuellement vice-présidente du POP vaudois, étudiante et assistante à l’UNIL en sciences politiques, maman d’une petite fille de 6 ans.

Le POP vaudois parti des travailleurs et des classes populaires est soucieux de défendre les combats sociaux comme il l’a toujours fait depuis sa création, il y a bientôt 75 ans. Les thèmes principaux que nous jugeons importants pour l’ensemble de la population sont :

  • Le combat social pour le droit des femmes et l’égalité salariale.
  • Les luttes sociales et syndicales.
  • La justice fiscale pour lutter contre la baisse du pouvoir d’achat des classes populaires ce qui implique une meilleure répartition des richesses dans notre pays.
  • La défense des services publics.
  • La gratuité des transports publics (revendication de longue date du  POP)
  • La défense d’une écologie sociale et anticapitaliste
  • Un canton multiculturel qui participe au vivre ensemble et à l’intégration des personnes migrantes

[/cmsms_featured_block][/cmsms_column][/cmsms_row]